Réalisation d'interviews micro-trottoir pour Good Vie

Good Vie est une marque de jus de fruits confectionnés à base de kéfir et de kombucha.

Nouvellement sur le marché, Good Vie est une entreprise dijonnaise en plein essor. Forte de son concept original et de son orientation sur des produits bios et sains, elle a néanmoins besoin de se faire connaître.

Des interviews en micro-trottoir étaient donc toutes indiquées pour faire connaître la boisson au grand public, et surtout de leur goûter.

Objectifs : 

  • Faire connaître la marque Good Vie
  • Faire connaître la boisson à base de kéfir de fruits
  • Faire déguster en pleine rue
  • Convaincre de la qualité de la boisson
  • Donner envie de consommer
  • Donner des informations pratiques (disponibilité, campagne de crowdfunding, vente…)

Méthodologie :

Dans ce projet notre travail s’est déroulé de la manière suivante :

  • Rédaction des questions et rédaction du brief
  • Choix de la boisson à faire déguster
  • Tournage en pleine rue au centre ville de Dijon
  • Montage
  • Retouches
  • Livraison des produits finis
  • Diffusion et déclinaison des vidéos